falcon fédération Index du Forum
falcon fédération
forum de la FF sur SI univer global

falcon fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseils pour la colonisation de planètes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    falcon fédération Index du Forum -> interieure -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaineflamme
falcon fédérationnient

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Conseils pour la colonisation de planètes Répondre en citant

Quand on colonise une planète, la première chose à faire : regarder le nombre de champs disponibles.
Détruire immédiatement les planètes trop petite. Ma plus petite planète a 213 champs, et encore c'est pas génial, ma plus grande en à 330, pas mal du tout.

Il est moin couteux de détruire de suite que de la développer et de la détruire par la suite.
En général, pour 4 colo créées je n'en garde qu'une seule.

Autre élément : ne pas coloniser trop de planète en même temps, cela est néfaste à leur développement.
Utiliser les planètes les plus développer pour aider une colonie formée.

- Envoyer après la création d'une colonie et qu'on soit sur de la garder les ressources pour faire et dans cet ordre, on y gagne :
Centre de développement LVL 1
Astroport LVL 1
Quand cela est fait envoyer et stationer les vaisseaux nécessiares pour faire dans la foulé les centres de développement, les usines d'armement pour faire le Pt et le Gd bouclier, plus du rab en ressources pour le développement des mines.
Pour shématiser lors d'une colonisation j'envoi un premier vol pour faire cent. dével. 1 et astroport 1
puis pour la suite 70.000 Fonte, 75.000 Métal, 40.000 Krypto et 65.000 Epice
C'est pourquoi aussi les vaisseaux de transport restent sur la colo au cas ou il faudrait faire un VDR.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baka29710
falcon fédérationnient

Masculin
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Conseils pour la colonisation de planètes Répondre en citant

ok merci sa pourra etre utile pour plus tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Conseils pour la colonisation de planètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    falcon fédération Index du Forum -> interieure -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006